Ce site Web utilise les cookies.

Ils nous permettent d’analyser notre trafic.
 


> Si non, vous pouvez consulter notre politique relative à leur utilisation

BES MOTOS

BES MOTOS
18/20 avenue de Lattre de Tassigny
81000 ALBI

Localiser

OUVERT : Mardi - Samedi : 9h-12h / 14h-19h (Samedi 18h)

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. (Re)découvrez la Honda Gold Wing

(Re)découvrez la Honda Gold Wing

(Re)découvrez la Honda Gold Wing

12 août 2019

En 2018, la Honda Gold Wing faisait sa révolution en laissant place à un nouveau modèle radicalement différent : châssis, moteur, technologie, ergonomie... La reine des routières reste la Rolls des motos, et ce n'est pas nous qui le disons... Laissez Vincent Elbaz et notre réseau de concessionnaires Honda vous expliquer pourquoi la Gold Wing reste une moto unique. 

Pour Vincent Elbaz,

Comédien, qui roule en Gold Wing depuis bientôt 2 ans, la Gold Wing est la Rolls de la moto. Elle est une moto unique pour différentes raisons : confort, look, fiabilité, praticité, musique embarquée... La moto idéale pour se rendre sur un tournage et circuler en région parisienne, suffisamment puissante pour assurer des déplacements courte ou longue distance. Spontanément, Vincent partage son étonnement à la découverte de la Gold Wing :

En 5 minutes, t'es dessus, et t'as pas l'impression de conduire une grosse moto !

Et la fonctionnalité qu'il préfère utiliser est l'Apple CarPlay TM pour la musique notamment : seule moto dotée de l'Apple CarPlay, la Gold Wing ouvre un monde de confort alors insoupçonné en moto. Le grand écran et le système de navigation au poignet vont aussi dans ce sens.

Par gros orage, je me suis senti en sécurité.

Les 3 mots qui résument la Gold Wing pour Vincent Elbaz : Cool, High Tech et Sportive.

 

Contactez votre concessionnaire pour réserver votre essai

Pour Didier Baehr,

Concessionnaire Boulmich'moto (75005), la Gold Wing est la seule moto de ce gabarit à être aussi simple et facile à conduire.

En moins d'une heure, vous avez l'impression de la connaître par coeur : elle est joueuse, elle est ludique et la possibilité de paramétrer le moteur avec ses 4 modes, permet d'avoir une moto à double face.

Dotée d'un nouveau châssis, la Gold Wing n'a plus de fourche à l'avant, mais un double triangle équipé d'un amortisseur central et qui est relié électroniquement à la cartographie de la moto. Ainsi, la moto s'adapte à votre type de conduite.
Le système de freinage développé par Honda est avec un répartiteur : au freinage, la moto va se tasser et non plonger. Par ailleurs, le traction control permet de ne pas perdre l'adhérence sur la roue arrière.

Statistiquement, les chocs frontaux sont les plus dangereux pour les motards. Grâce à l'airbag développé par Honda, en cas de choc frontal, on empêche le motard d'être éjecté.

Les 3 choses à retenir pour Didier Baehr : la Gold Wing est une moto unique, elle vous rassure par sa facilité sur n'importe quel type de trajet. Elle est multifacette.

Enfin, Sébastien Pernel,

Directeur marketing Honda Moto, revient sur le moteur de la Gold Wing : un six cylindres à plat, unique par son architecture dans le paysage moto. Dans sa dernière version, le moteur a évolué pour offrir davantage de sensations.

La technologie DCT - transmission à double embrayage - est une exclusivité Honda. Elle a plusieurs avantages, dont le fait de s'affranchir du levier d'embrayage. C'est un système automatique, mais le pilote peut également reprendre la main s'il le souhaite.

Le conducteur peut piloter à la carte grâce à 4 modes de pilotage : touring pour les balades, sport pour une ouverture des gaz plus franche, éco pour le passage des rapports rapide favorisant les économies de carburant, pluie en cas de revêtement humide avec une arrivée de la puissance plus douce.

En 3 mots, il résume la Gold Wing ainsi : expérience unique, conduite à la carte, le meilleur des technologies.

 

Contact

i Être contacté(e)